Santa Maria della Grazia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abus [Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corey A. Steadworthy avatar
Administrateur
MessageSujet: Abus [Note]   Jeu 15 Aoû - 1:16

Bonjour, bonsoir,

J'adresse ce message à celui ou celle ayant notifié un abus pour le forum, puisqu'il est impossible de vous joindre !

Tout d'abord, il n'y a pas de mal, commençons par cela, s'emporter arrive vite, je le conçois, j'aurais surement agis de la même façon ! Ensuite, non, je n'avais pas prévenu les administrateurs du forum, puisque je pensais que la fondatrice Esther avait réellement quitté le forum & le fondateur, Le Lord est injoignable. Néanmoins, j'y avais laissé une trace de mon intention sur le forum, afin que s'ils étaient venus à se connecter (comme il m'arrive) qu'ils puissent me contacter directement là-bas (j'y suis encore & toujours membre).

Vous avez prévenu le Staff de St Ange, ce qui a donc amené Esther jusqu'ici, avec qui, & avec grand plaisir, je peux communiquer à présent & qui apprécie (ôte moi ce doute Esther) la reprise du forum. (L'abus est un mal pour un bien je dirais ^^)

J'aurais largement préféré que St Ange puisse rouvrir ses portes, je ne le cache pas, mais le forum étant "mort" contre son gré, & mon envie de pouvoir y jouer, mais également faire profiter d'autres personnes du contexte (& système de jeu) inventé & posé qui est très intéressant, me manquait. J'y avais mis une note à ce sujet (Cliquez), qui a surement du être mal comprise.

En espérant une fois de plus ne froisser personne dans cette affaire, si il y a besoin de communiquer, vous pouvez pleinement poster à la suite, & je l'espère, à très bientôt!

Moutons 

• Rang : Fondateur
    • Statut : Présent
    • Double Compte : Nope
    • Autres : Xerces est un déchet !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abus [Note]   Jeu 15 Aoû - 12:00

Oui ne t'en fais pas Rei (je vais essayer de m'habituer à t'appeler Corey), je suis très contente de cette reprise ! Car comme dit dans mon MP que je t'avais adressé en arrivant, j'avais pensé à ré-ouvrir Saint-Ange l'année dernière mais faute de temps (et de contact avec Lordy), je m'étais résignée. C'est donc pour moi une opportunité de rejouer dans cet univers sans en avoir les charges administratives, c'est donc cool ! Puis, comme Saint-Ange était cité dans vos crédits depuis le début, y'a pas d'mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Abus [Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1