Santa Maria della Grazia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur avatar
Fondateur
MessageSujet: Crédits & Staff   Ven 2 Aoû - 14:20

Le Forum est entièrement la création de son Staff, le contexte étant reprit du Forum St Ange que ses créateurs (Lord Van Alexender & Esther Williams) ont malheureusement dû laisser, faute de temps.

- Les Codages ont été réalisé par Xerces A. Visconti a.k.a Arrogant Mischief
- Le Graphisme a été réalisé par Mylène E. Greys a.k.a Anguis Hominum
- La Rédaction a été faites par Corey A. Steadworthy a.k.a Tsuruki

Les images qui servent sur ce forum sont la propriété de leur auteur, que vous trouverez sur les sites Zero Chan & Deviantart. (Je m'excuse de ne pas pouvoir donner de lien exact vers les auteurs dans l'immédiat).

Les personnages créés sur ce forum sont la propriété de leur créateur :: nous punissons sévèrement le plagiat ; à bons entendeurs.

Nous remercions Forum Actif pour nous fournir cette plateforme "forumienne" afin de laisser nos créations & envies de Rp se libérer ~

Dernière édition par Le Directeur le Sam 3 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrazia.forumactif.org
Le Directeur avatar
Fondateur
MessageSujet: Re: Crédits & Staff   Ven 2 Aoû - 14:21

Corey A. Steadworthy

RANG : Fondateur / Rédacteur

PSEUDO : Tsuruki - B.D - Xan'

DOUBLE-COMPTE : Aucun

EXPÉRIENCE FORUM :  + 6 ans au compteur en RPG ; + 5 ans en Administration Forum.

Petit (Grand) Mot
& oui, je suis le petit chieur qui a écrit des bêtises dans les catégories (je suis la personne la moins drôle au monde, si, si), qui met des esperluettes à la place des "et", qui aime traiter Xerces de déchet, & surtout, surtout :: qui a tout les droits dans ce petit monde ~

Je suis aussi la personne vers qui vous pouvez vous tourner en cas de problème, je ne mords pas (sauf preuve du contraire) même si je peux paraitre sec dans certaines situations : les smileys c'est pas mon truc du tout !

Je suis partisane (que ce mot fait vieux jeu, mais je suis vieux jeu, il me semble...) du : « Un forum ne fonctionne pas sans ses membres, si l'on créer un forum avec un contexte qui nous plait, on le créer pour nous-même, mais on le fait/met aussi & surtout à la disposition des membres. » En sommes, je suis toujours à l'écoute des membres, je suis très ouverte d'esprit, si je fais un forum c'est aussi pour vous faire plaisir sur la toile, je ne l'oublie pas.

Néanmoins, même si je suis très "Je fais tout pour mes membres", je ne suis pas au stade du : " Je leur donne tout les droits ". Certains membres oublient souvent qu'un Staff n'est pas là uniquement pour valider des fiches, mais bien pour faire régner l'ordre dans une communauté. Sachez que quand je râle ou que je dois intervenir à la place de mes collègues, c'est que ça sent mauvais pour votre matricule : vous êtes prévenu ! (Ceci reste néanmoins rare, ne prenez pas peur, reveneeeeeeeeeez !)

Petits points plus haut fait, à savoir sur moi : je suis une fan de Katekyo Hitman Reborn - Xanxus au pouvoir ! ; Je pense que Windows 98 devrait renaitre de ses cendres pour que je puisse rejouer à mes vieux Tomb Raider ; J'ai deux passions dévorantes après les forums, qui me demandent beaucoup de temps : ne me courez pas trop après en période de convention comme Japan Expo ou encore le LDoll.

Pour les curieux ~

Mon D.A - Mon Flickr - Mon Tumblr

Dernière édition par Le Directeur le Ven 2 Aoû - 16:47, édité 3 fois
Le Directeur avatar
Fondateur

Mylène Edith Greys

RANG : Administratrice - Graphiste.

PSEUDO : Soah ; A.H

DOUBLE-COMPTE : Aucun.

EXPÉRIENCE FORUM : Le rôle play et moi, c'est une histoire de longue date. J'ai commencé il y'a 11 ans en reprenant les codes du jdr puis j'ai évolué vers les forums rps un peu par hasard.
J'ai essayé de fonder quelques forums tout au long des années, mais il semblerait que je sois une meilleure joueuse que conceptrice.

Petit Mot

Comme le dit mon rang, je suis l'administratrice qui rend le monde à peu près beau. Je m'occupe des designs sous la houlette de Corey et Xerces. Vous faire plaisir et leur faire plaisir avec un forum au graphisme soigné est une de mes priorités !

En tant qu'administratrice, je suis également à votre disponibilité si vous avez un le moindre soucis, doute ou problème. Je pense être une personne relativement patiente, diplomate et ouverte d'esprit. J'essaye toujours de faire de mon mieux pour que tout le monde soit satisfait et que votre expérience sur le forum, soit la plus agréable possible.

Je suis peut-être la plus gentille (d’apparence) de notre petit trio, cependant n'allez pas croire que je n'ai pas moi aussi, des limites à ne pas franchir.
Exigeante et "sévère" en terme de cohérence et de richesse en rp, je serais sans doute votre pire cauchemar lorsque vous posterez votre fiche. La science des petits détails est ce qui rend, à mon sens, une fiche/un poste, vivant.

Pour les débutants qui le souhaitent, je peux mettre mon expérience dans le monde du rp à votre disposition. Conseils ou avis sur un personnage, un poste ou simplement des questions plus formelles en terme de style, je répondrais à vos questions du mieux que je peux.

Etudiante zélée dans un secteur qui laisse peu de temps libre, j'essayerais, néanmoins de me montrer présente et à la hauteur de vos attentes tout au long de l'année.

Vous avez des questions ? Non ? Parfait.
Bien à vous,
Mylène.

ps : même si je suis la graphiste du forum, je ne suis pas la graphiste des membres. Je passe mes journées à travailler dans ce domaine, je n'ai donc pas envie de rentrée le soir et de faire vos commissions. Tenez le pour acquis : Non, c'est non !

Le Directeur avatar
Fondateur

Xerces A. Visconti

RANG : Administrateur Codeur

PSEUDO : Xerces A. Visconti

DOUBLE-COMPTE : Aucun

EXPÉRIENCE FORUM : Je côtoie le monde du RPG depuis environ trois ans et demi. Le premier forum que j'ai crée a deux ans et demi (et il tient toujours). Je pense que je dois pas trop mal me débrouiller au final, enfin ce sera à vous de juger de mon travail.

Petit Mot
Alors pour ma part je suis l'admin tyrannique, celui que vous irez voir en dernier parce qu'il vous fera peur. Nan je blague... Enfin à moitié ! Disons que je n'ai sûrement pas la même patience de mes deux autres collègues et qu'un membre ingrat aura tôt fait de retourner d'où il vient si c'est moi qui m'en charge. Je ne tolère pas le manque de respect, les manquements aux règlements, le plagiat ainsi que le mensonge.

Néanmoins, je ne suis pas pour autant quelqu'un de sévère, d'injuste ou de susceptible. Vous aurez parfois tendance à croire que je suis méchant parce que je n'utilise pas non plus de smileys dans mes phrases, seulement si jamais vous avez un problème avec ça n'hésitez pas à m'en faire part pour que je vous rassure. Je suis intransigeant, mais je ne n'ai jamais mangé personne. De plus je suis totalement ouvert à la discussion et je n'ai aucun mal à mettre les choses à plat de façon calme et civilisée. Je ne m'énerve pas tout de suite lorsque la situation est critique, ne vous en faites pas. Mais veillez tout de même à ne pas pousser le bouchon ; si vous me sortez de mes gonds, c'est terminé pour vous.

Oh je vous vois déjà trembler derrière vos écrans ou vous dire « Nan mais pour qui il se prend celui là ? » mais je vous rassure tout de suite ; vous n'avez pas à avoir peur de moi ! Je serais là sans soucis pour répondre à toutes vos questions et suggestions car mon rôle est en tout premier lieu d'épauler le fondateur mais aussi de vous aider dans votre progression sur le forum. Alors en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter !

Ah oui, une dernière chose... J'adore maltraiter le fondateur puisque c'est un boss ingrat qui passe son temps à m'emmerder. Alors ne vous inquiétez pas si des « enfoiré » ou « déchet » volent à tout va en sa présence !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crédits & Staff   

Crédits & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1