Santa Maria della Grazia
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les petits plus du Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur avatar
Fondateur
Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2013
MessageSujet: Les petits plus du Contexte   Dim 28 Juil - 15:52


+ Plus +


Vous avez lu le contexte ? C'est parfait ♥
Mais des questions vous turlupinent encore, c'est normal & c'est ici que vous allez pouvoir faire le plein d'informations pour mieux naviguer parmi nous ~

- Santa Maria est un établissement dit "de redressement". Nous pouvons employer le mot scolaire, même s'il n'est pas juste du tout, vu que nos pensionnaires n'ont aucun cours ! Ici, tout va fonctionner par groupe, que je vous invite à aller voir, par ici :: Cliquez.

- Je précise que l'établissement accueille des délinquants & non des criminels ! Faites bien la différence entre les deux, une école telle qu'elle ne peut pas accueillir des jeunes gens qui ont tué : un peu de réalisme, ce genre de personnes finissent plutôt en prison ou font des taches d'intérêt généraux.

- Vous êtes forcément des enfants de riches & vous avez fait des bêtises si vous êtes ici. Mettez-vous bien ça dans le crane ! Vos parents doivent être richissimes pour pouvoir payer l'établissement & si vous êtes blanc comme neige, que feriez-vous entre nos murs, hm ?

- Il y a bien un blog qui traine, qui balance les secrets de tout le monde, régulièrement. C'est ce qui vous tient enchainé ici bas, ce qui vous empêche de faire un pas de travers : votre honneur est en jeu après tout, c'est tout ce qui vous avez entre ces murs, ne le détruisez pas !

- & qui tient ce blog ? Ahah qui sait. Tout le monde l'ignore, un homme, une femme ? De toute façon, on s'en fou après tout non ? Parce que même si quelqu'un est derrière ce blog, il y aura toujours certains ou certaines d'entre vous pour envoyer un mail à notre blogueur (ou blogueuse) pour alimenter les ragots !

- Le Blog s’appelle Shark's Slanders & il est tenu par une soit disant Lady G. Vous trouvez ça ridicule ? Attendez de vous faire dévorer par le requin en question & nous en reparlerons...

- Les animaux ne sont pas autorisé dans l'enceinte de l'établissement, précisons le ! Cependant, si vous trouvez que votre bouteille d'alcool vous tient aussi chaud qu'une boule de poil, vous pouvez toujours la rebaptiser !

- Nous sommes en Italie pour le contexte, & comme vous êtes tous des pensionnaires arrivant de partout dans le monde, si jamais vous vous posez la question du : « Mais dans le jeu, nous parlons quelle langue ? » restons dans la logique du possible, l'anglais semble être un bon compromis, vous ne trouvez pas ?


________________________________________


Petite note en plus :: Le contexte ici présent ne le précise pas, mais une fois que vous êtes entre les murs de Santa Maria, tout ce qui se passe entre ces murs y reste. Si vos parents payent pour vous enfermer ici, c'est bien sur pour vous "éduquer", mais aussi pour qu'ils n'aient plus vraiment de nouvelles de vos déboires. Quand je vous dis que vous avez le champ libre, ce ne sont donc pas des paroles en l'air !

Notons cependant que votre fiche de présentation sera cachée : seule les lignes de votre physique seront lisibles de tous. En effet, votre caractère & votre histoire ne pourront être lu que par le staff pour la validation : après tout, vous avez des secrets à cacher, non ? Alors autant le faire en entier : à vous après de vous livrer, de vous battre pour garder vos secrets, de tout faire pour que chacun d'entre nous vous découvre, petit à petit... ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrazia.forumactif.org
 

Les petits plus du Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dix petits nègres Christie
» PETITS SOLDATS DE STRASBOURG BLOG
» Identification petits fossiles
» Petits hachés cuisinés à la vapeur de sojasun
» "Laissez venir a moi les petits enfants"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Maria della Grazia ::  :: Sous le Bureau-