Santa Maria della Grazia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/!\ Note à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur avatar
Fondateur
MessageSujet: /! Note à propos du forum   Dim 28 Juil - 15:51

« Parlons peu, mais parlons bien ! »

Je pense que ce terme est tout trouvé pour désigner les lignes à venir, à lire et à comprendre de la part de tous. Car je vois déjà certains/certaines, monter sur leurs grands chevaux si jamais le nom de St Ange, ne vous est pas inconnu...

Santa Maria della Grazia est né de mon bon sentiment, envers un forum portant le nom de St Ange. J'y étais membre (je le suis toujours) seulement le forum est mort, notre Fondateur ne passant plus depuis bientôt deux ans à présent. J'ai donc repris l'idée du forum St Ange, pour le refaire ici même.

Non, ceci n'est pas du plagiat même si certains pourraient le penser: j'ai beaucoup de respect envers ceux et celles qui ont créés St Ange, et surtout je regrette que le forum ne vive plus du tout: le concept est génial, le peu de membre que nous étions rendait l'ambiance tellement fun que devoir nous en éloigner a été plutôt attristant.

C'est donc de la sorte qu'apparait notre forum ici présent, reprenant le concept St Angien en très grosse partie. Le nom, les lieux, quelques groupes et des petites choses seront des changements et des plus, et nous espérons qu'avec le temps, bien d'autres choses apparaitrons, avec vos idées, votre motivation, ainsi que la notre, car on le sait tous : un forum ne peut pas vivre sans ses membres.

« Mais encore ? »

Si vous avez des questions, un petit mot, des choses diverses et variées à me faire parvenir suite à ce message, n'hésitez pas à passer par ma boite MP, elle reste (et restera) toujours ouverte !

Concernant St Ange, s'il y a des curieux, je vous invite toujours à aller y jeter un coup d'oeil, même si, vu qu'il n'y a plus personne pour le gérer, cela ne vous apportera pas énormément de choses.

Si mon p'tit Lordy, et si des membres St Angiens passent par ici, faites moi signe avec un grand S, je n'attends que ça, que de revoir vos p'tites bouilles ! En espérant ne froisser personne, cela va de soi!

Corey A. Steadworthy/Rei Kayashima (St-A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrazia.forumactif.org

/!\ Note à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1