Santa Maria della Grazia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Septembre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur avatar
Fondateur
MessageSujet: News de Septembre ~   Lun 2 Sep - 18:51

Parce que tout le monde vous le dira : c'est la rentrée, gnagnagna...& bien nous aussi ! Original non ?!

& bien oui, mais la rentrée chez nous, n'est pas tout à fait signe de corvée ! D'ailleurs, nous commençons bien le mois de Septembre avec enfin deux membres mis à l'honneur, j'ai nommé Allyssandra K. Grimaldi comme membre du mois & Taylor H. F. Price comme fiche du mois ♥️ Félicitation à nos deux demoiselles qui deviennent Reines sur la Page d'Accueil pour tout le mois de Septembre ~

Mais encore ?
& bien nous sommes encore peu sur le forum, mais une ou deux personnes ici présente devraient d'ici peu être convoqué par le directeur lui même ! Pour quoi, pour qui ? Nul ne le sait, mais armez-vous de patience & surveillez votre boite MP !

Du coté RP, c'est un peu lent...il est vrai. Le forum débute & une fois de plus, je remercie les membres inscrits de porter de l'intérêt pour Santa Maria, qui ne demande qu'à grandir comme il se doit ! N'hésitez pas à en parler autour de vous & qui sait, trouver des joueurs qui pourraient faire des personnes en lien au votre, c'est toujours intéressant (Pensez au blog tenu par Lady G. ~) & cela peut aussi l'être pour votre personnage !

Concernant le blog justement, j'aurais aimé pouvoir le lancer lorsque l'Event aurait touché à sa fin...malheureusement pour lui, il ne plait pas forcément à tout le monde, alors avec un peu de patience, je ferais avec ce qui est déjà offert comme informations croustillantes, en plus d'en inventer pour faire se dérober quelques ragots à vous faire sauter au plafond !

Dernière petite news, mon maitre mot est « Un forum ne fonctionne pas sans ses membres » alors mes p'tits chéris, je vais vous mettre à contribution pour le plaisir de vos mirettes ! Pas de concours de bannière, rien de tout cela ! Mais un sondage, pour savoir dans quelle teinte vous aimeriez voir le futur design ?! Les membres validés, comme non-validés peuvent poster bien évidement, nous sommes là avant tout pour vous faire plaisir !

Pour ce dernier, je vous invite donc à poster à la suite de ce sujet ~
Si vous avez d'autres remarques, commentaires, n'hésitez pas, nous sommes toujours tout ouïe !

Bonne rentrée à tous & à toutes !
Yeepeee

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrazia.forumactif.org
Corey A. Steadworthy avatar
Administrateur
MessageSujet: Re: News de Septembre ~   Lun 2 Sep - 19:08

Pour les couleurs, si vous venez nous faire part de vos envies, n'hésitez pas à donner plusieurs "assemblage" de couleurs qui vous plairaient, suivant les couleurs qui ressortiront le plus, nous en tiendrons compte pour le prochain design !

Même si je ne suis pas fan de Flood pour les nouveautés, vous pouvez cependant en débattre entre vous pour le choix, c'est toujours intéressant de voir les avis de chacun/chacune, sachant que certains auront des envies de teintes suivant la saison, leur humeur, la vision qu'ils ont du forum...

A vous ♥️

& félicitation encore à ma p'tite Ally & à Taylor pour être à l'honneur Musique 

• Rang : Fondateur
    • Statut : Présent
    • Double Compte : Nope
    • Autres : Xerces est un déchet !

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1